Votre mission :
Au sein du Département Commercial, vous appartenez à l’équipe en charge de la gestion des clients existants et vous intervenez aux côtés des Sales Consultants.

Votre rôle est de :

  • Contribuer au traitement des requêtes commerciales pour soutenir les Sales Consultants dans le développement du portefeuille et le renouvellement des contrats en cours
  • Assurer le suivi de la signature de l’offre à la commande (accord crédit et création du dossier),
  • Mettre en place des actions de relance téléphonique auprès de clients ciblés
  • Veiller à recueillir les informations quant à l’adéquation des offres demandées par rapport aux besoins du client
  • Traiter les requêtes clients (demande de modification contrat, valeur résiduelle, création ou modification d’offres, etc.) afin de garantir efficacité et réactivité
  • Assurer le rôle de back-up en prenant en charge les appels téléphoniques entrants

Votre profil :

  • Formation de type supérieur, à orientation commerciale, économique ou juridique
  • Maîtrise du français et de l’anglais (l’allemand et le luxembourgeois représentent de sérieux atouts)
  • Passionné par l’automobile, vous avez un sens commercial développé
  • Organisation, résistance au stress et gestion des priorités font partie de vos qualités
  • A l’aise avec les chiffres, vous avez une forte capacité d’analyse
  • Esprit d’équipe et solidarité font partie de vos valeurs

Nous vous offrons :
 

  • La possibilité de travailler auprès d’un employeur engagé : pour la RSE, pour la Diversité, pour le bien-être de ses collaborateurs et qui lutte contre les discriminations,
  • Rejoindre une entreprise en croissance, leader de son marché et faisant partie d’un groupe international très dynamique,
  • Un climat de travail convivial basé sur le respect et la confiance, au sein d’une équipe enthousiaste et motivée,
  • Un dispositif de formation et d’accompagnement de qualité,
  • Un soutien dans votre développement, à la fois dans votre fonction et au sein de l’entreprise,
  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances, assortie d’avantages extra-légaux : 13e mois, assurance groupe, chèques-repas, primes et congés en fonction de l’ancienneté,
  • Des horaires flexibles,
  • Accessible aisément par les transports en commun, nous disposons néanmoins d’un parking

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
 

ALD Automotive est le leader du leasing opérationnel à Luxembourg ; n° 2 en Europe et n° 3 dans le monde. Filiale à 100% du groupe Société Générale, société de services, le client est au cœur de notre organisation.

Notre force, c’est notre équipe : 90 personnes qui par leur enthousiasme, leur engagement et leur bonne humeur construisent l’entreprise depuis plus de 34 ans.

ALD Automotive est aussi une des toutes premières sociétés à s’engager pour la RSE, la Responsabilité Sociétale des Entreprises, en obtenant le label de l’INDR en 2011 et en signant la charte de la Diversité en 2013. En 2017, l’institut Great Place To Work® a récompensé ALD Automotive pour son bon vivre au travail. ALD Automotive s’est hissée à la 2nde position dans la catégorie des entreprises de plus de 50 employés, et ce dès sa première participation.