Votre mission :

Au sein du service easyDriving, votre rôle est décisif pour la qualité des prestations garanties à nos clients et la satisfaction de ceux-ci. En interaction permanente avec les autres services, vous rapportez au Customer Service Manager.

Les tâches principales de cette fonction sont :

  • Agir en véritable conseiller, accompagnant les clients clients dans chacune de leurs requêtes (appels téléphoniques et emails),
  • Traiter l’ensemble des tâches du Service easyDriving en collaboration avec les autres services afin de répondre au mieux aux attentes de vos clients,
  • Interagir étroitement avec les principaux partenaires, fournisseurs locaux et étrangers,
  • Plusieurs tâches administratives en relation avec les services garantis aux conducteurs dans le cadre de leur contrat,
  • Assurer un rôle de back-up ponctuel à la réception et au standard téléphonique.

Votre profil :

  • A l’écoute de vos clients, vous avez un talent pour créer une relation durable et qualitative avec vos interlocuteurs,
  • Aller de l’avant et prendre des initiatives est dans votre nature,
  • Votre formation est de type supérieur (bac +2/+3) ou vous pouvez justifier d'une solide expérience en relation avec la fonction,
  • Maîtrises du français et de l’allemand, l'anglais et le luxembourgeois représentent de sérieux atouts,
  • Vous aimez dénouer les situations conflictuelles,
  • Sensible à la satisfaction des clients, vous mettez tout en œuvre pour accomplir un travail qualitatif,
  • Organisé et rigoureux, vous êtes efficace et rapide, 
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique, des applications Microsoft (Word, Excel, Outlook,…) et vous êtes rapidement à l’aise avec des applications spécifiques au métier.

Nous vous offrons :

  • La possibilité de travailler auprès d’un employeur engagé : pour la RSE, pour la Diversité, pour le bien-être de ses collaborateurs et qui lutte contre les discriminations,
  • Rejoindre une entreprise en croissance, leader de son marché et faisant partie d’un groupe international très dynamique,
  • Un climat de travail convivial basé sur le respect et la confiance, au sein une équipe enthousiaste et motivée, 
  • Un dispositif de formation et d’accompagnement de qualité,
  • Un soutien dans votre développement, à la fois dans votre fonction et au sein de l’entreprise,
  • Une rémunération en fonction de vos compétences et de vos performances, assortie d’avantages extra-légaux : 13e mois, assurance groupe, chèques-repas, primes et congés en fonction de l’ancienneté,
  • Des horaires flexibles,
  • Un parking est à disposition.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.