Vincent PONCIN

Business Development Manager et International Sales Coordinator

En tant que Business Development Manager et International Sales Coordinator, ma première mission est de coacher et piloter une équipe de consultants à la recherche de nouveaux clients luxembourgeois. Mon autre mission est d’assurer la coordination des contrats internationaux pour les clients présents conjointement au Luxembourg et dans d’autres pays.

Lorsque j’ai intégré l’équipe, mon principal objectif était de rencontrer un maximum d’acteurs présents dans la chaîne des services autour de la mobilité : les entreprises à la recherche de nouvelles solutions de mobilité, les partenaires garages et même les prestataires de services opérationnels en relation avec le leasing.

Grâce à mon équipe,nous avons pu rencontrer de nombreux prospects aujourd’hui convertis en clients. Si nous avons atteint nos objectifs, c’est avant tout le fruit d’un travail réalisé par une équipe très dynamique où chacun, à sa manière et avec ses spécificités, contribue aux résultats.

ALD Automotive est une entreprise à taille humaine et cela constitue un atout pour d’intégrer de grands projets stratégiques.

Aucune offre correspondante?

Créer une alerte automatique.

Inscrivez-vous