ALD Automotive, une entreprise engagée !
En alignement avec ses orientations stratégiques, ALD Automotive a décidé la création d'un comité RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). A cet effet, quatre groupes ont été créés (Mécénat, Sport, Environnement et Culture) afin de mener des actions cadrant avec la stratégie RSE de l'entreprise. Malgré la divergence de leur coeur de projet, les quatre groupes se rejoignent autour d'un objectif commun à savoir fédérer et animer l'ensemble des collaborateurs d'ALD Luxembourg.

La Winter Party est un événement organisé par ALD Automotive et rassemble ses collaborateurs et différents partenaires. Cette année l’événement a eu lieu à Kehlen, le nouveau Car Center inauguré il y a quelques mois.

 

  

 

 

 

 

 

La soirée du jeudi 28 Novembre 2019 s’est inscrite dans une approche altruiste avec pour enjeu de soutenir financièrement une association. Cette année, le choix s’est porté sur l’association Toutes à l’Ecole Luxembourg, une organisation non gouvernementale qui intervient au Cambodge pour la réalisation de ses différentes initiatives.

 

     

 

Toutes à l’Ecole Luxembourg travaille sur la possibilité d’une éducation inclusive et se concentre principalement sur l’émancipation des jeunes filles par l’éducation et le renforcement de leurs capacités d’action. Par ailleurs, dans le prolongement des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD), l’Organisation des Nations Unies (ONU) promeut également cette problématique dans l’objectif 4 de son plan : Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030.

Tous les fonds récoltés seront reversés à l’association Toutes à l’Ecole Luxembourg.

Les collaborateurs d’ALD Automotive se sont portés volontaires pour préparer les mets ou réaliser différentes patisseries.

       

 

Des assiettes aux notes d’hiver et les gâteaux aux effluves diverses ont contribué au succès de cette soirée.