C’est dans le cadre incontournable de Neumünster qu’ALD Automotive Luxembourg a livré, ce mardi 26 mai, le 10.000ème véhicule en leasing opérationnel de son parc roulant au Luxembourg.

L’heureuse conductrice, Sylvie Lelieux, de la société Siemens, s’est vue remettre les clefs de sa nouvelle voiture, une BMW série 4 Grand Coupé, par Dominique Roger, Country Manager d’ALD Automotive, qui en a profité pour remercier Siemens de ses 23 ans de fidélité à l’égard des services d’ALD Automotive.

Ce cap symbolique de 10.000 véhicules sur les routes conforte ALD Automotive en tant que première société de leasing opérationnel à Luxembourg et renforce sa position de leader avec près de 30% de part de marché et une croissance en 2014 de 5,6%, supérieure à la tendance du marché. Avec plus de 1.900 clients qui lui font confiance pour la gestion de leur parc automobile, ALD Automotive, qui emploie 70 personnes, a immatriculé plus de 3.600 véhicules en 2014 et pas moins de 36.285 véhicules depuis 1985, date de sa création.

Ce résultat, ALD Automotive, qui fête ses 30 ans à Luxembourg cette année, le doit à sa stratégie résolument tournée vers la qualité de service et la satisfaction de ses clients, la volonté d’apporter des solutions toujours plus innovantes et en adéquation avec les attentes de ses utilisateurs, tout en restant un promoteur de la mobilité durable.

Travaillant pour rester leader de son marché, ALD Automotive continuera d’être innovante sur le marché du leasing avec toujours plus de services et de qualité. Preuve à l’appui : le groupe ALD International a dépassé 1,1 million de véhicules sur les routes cette année!