stap 1Etape 1 – Déposez votre candidature

Déposez votre candidature sur notre site : vous maximisez vos chances d’être présélectionné en créant votre profil et en postulant directement aux offres disponibles sur notre site. Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous avez la possibilité de vous inscrire aux alertes mails qui vous permettront d’être informé en temps réel des nouveaux postes en lien avec votre profil. Chaque offre décrit les principales missions et exigences du poste à pourvoir ainsi que les compétences recherchées. Ayez bien en tête la description de la fonction/du profil lorsque vous rédigez votre CV et votre lettre de motivation. Soyez concret et allez droit au but.

 

eerste gesprekEtape 2 – Sélection des candidatures répondant le plus aux compétences requises

La responsable recrutement analyse votre candidature au regard des compétences attendues dans le poste. Une sélection de candidatures est ensuite soumise au futur responsable hiérchique avant la convocation à un premier entretien. En fonction des profils ou du poste, cette étape peut être complétée par un entretien téléphonique.

 

3D gesprek

Etape 3 – Entretiens de recrutement

Vous êtes présélectionné? Vous êtes invité à plusieurs entretiens, avec la responsable du recrutement et ensuite avec le responsable du Service où le poste est à pourvoir. La première évalue les compétences comportementales attendues ainsi que la motivation à rejoindre notre entreprise. Le second évalue la maîtrise des compétences techniques requises pour le poste. En fonction du type de poste, vous serez éventuellement invité à une 3e entrevue avec le Directeur d’ALD Luxembourg. Ces entretiens sont des moments précieux pour apprendre les uns des autres, c’est avant tout un moment d’échange. En fonction des profils ou du poste, cette étape peut être complétée par des tests, des mises en situation ou la vérification des références.

 

assessmentEtape 4 – Proposition de contrat

Vous avez franchi toutes ces étapes avec succès ? Dans ce cas, vous pouvez vous attendre à recevoir de notre part une proposition écrite reprenant les principaux éléments d’un futur contrat.

 

 

contract tekenenEtape 5 – Signature du contrat

La dernière phase du recrutement se conclut par la signature du contrat. C’est le début d’une collaboration que nous souhaitons longue et fructueuse!