Fin 2013, les services des ressources humaines de la Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg ont lancé un groupe de travail afin de créer un tout nouveau site de recrutement en ligne pour ALD Automotive. Finalement, trois sites différents ont été créés pour les trois pays, mais le design est similaire et nous pouvons partager des informations telles que les offres d'emploi.

Ce projet a démarré par la recherche d’un fournisseur, que nous avons finalement trouvé en Netwerven ; un véritable partenaire pour nous durant la mise en place du projet. Pendant pas mois de neuf mois, nous avons discuté du futur site dans les moindres détails, nous l’avons construit avec des images, des couleurs et un contenu.

Ce site est destiné à vous donner un aperçu de notre culture d’entreprise, nos conditions de travail et nos valeurs. Bien sûr, vous trouverez également des informations sur les opportunités de carrière, nos départements et d’éventuels futurs collègues. Enfin, vous pouvez y lire les dernières actualités à propos d’ALD Automotive en tant qu’employeur ou sur des sujets qui touchent le monde du leasing.

 L’équipe RH Benelux est fière de ce site de recrutement et espère que vous l’apprécierez autant qu’elle !