ALD Automotive Luxembourg récompensée par 3 Awards et reconnue meilleure société de leasing.

L’année 2016 aura été un carton plein pour ALD Automotive.

Fin 2015, ALD Automotive devenait le premier et unique loueur à obtenir le Prix luxembourgeois de la qualité et de l’excellence décerné par le MLQE.

Aujourd’hui, ALD Luxembourg est à nouveau sur le devant de la scène en devenant le premier loueur à se voir décerner la même année 3 prix remis par Automotion et Link2fleet, les deux communautés incontournables du marché fleet:

  • «Leasing company of the year», le 27 septembre dernier lors de la Fleet Night/Automotion
  • «Rental company of the year», le 27 septembre dernier lors de la Fleet Night/Automotion
  • «Meilleur loueur de l’année», le 4 octobre lors du Link2fleet Forum Award

 

« Parce que nous croyons en un leasing différent »

« Nous croyons en un contrat de leasing différent, qui dépasse ses limites actuelles. Dans tout ce que nous faisons nous avons la conviction qu’il est possible d’augmenter la satisfaction et la motivation des employés tout en respectant les priorités et les contraintes des entreprises et de notre environnement. C’est la raison pour laquelle l’enchantement du client et de nos conducteurs est au cœur de nos préoccupations» explique Dominique Roger, General Manager.

 

«Your satisfaction Only!» — La qualité au service des clients

«Atteindre le plus haut niveau de satisfaction de nos clients et de nos conducteurs est notre priorité. Nous plaçons leur bien-être au centre de notre processus de création de valeur. Les efforts réalisés en matière d’amélioration nous ont permis de devenir le premier loueur à être certifié ISO 9001 version 2015», explique Fabiano Ruberti, Quality Coordinator.

 

Une activité de location courte durée pour plus de flexibilité

L’activité de location courte durée est également un des axes stratégiques majeurs dans le développement des activités d’ALD. Les clients sont à la recherche de plus de souplesse, de flexibilité et de réactivité immédiate à leur besoin de mobilité.

«ALD Rent propose des solutions flexibles de quelques jours à plusieurs mois. Au Luxembourg, nous disposons d’un parc de près de 600 véhicules récents, allant de la citadine au véhicule plus luxueux en passant par l’utilitaire et avec un niveau d’équipement adapté aux besoins des professionnels. Une offre qui répond à plus de flexibilité pour des besoins changeants et plus limités dans le temps», précise Franck Biordi, Car Rental Manager.

 

Communiqué de presse intégral

Paperjam

 

 

 

ALD Automotive Luxembourg