Ce mardi 10 février, l'équipe d'ALD Automotive s'est réunie afin de participer à son Employee Conference annuelle.

L’événement a rassemblé l’ensemble des collaborateurs d’ALD Automotive Luxembourg; à cette occasion les responsables des différents départements ont fait le point sur les projets en cours et annoncé les objectifs et défis pour 2015.

L’un des aspects majeurs de cette conférence a porté sur la satisfaction client. Le focus d’ALD Automotive pour 2015 est clairement posé sur la qualité de service et la satisfaction client. En effet, cette dernière est un élément concurrentiel et primordial dans le métier de service.

« La culture client ne se décrète pas, elle est l’aboutissement d’une volonté forte d’orienter la culture et les processus de l’entreprise vers un modèle où le réflexe client est omniprésent » est la thématique qu’a abordé Stéphane Dragoje, consultant chez MindForest et ex-manager chez Apple, invité d’honneur de la conférence pour faire part de son expérience en matière de culture client.

L’Employee Conference s’est conclue sur un cocktail dinatoire. Elle a été une nouvelle fois l’occasion de mettre en avant quelques-unes des valeurs d’ALD Automotive et de toutes ses équipes, à savoir, l’implication et le professionnalisme alliés à un esprit d’équipe et à une bonne humeur indéflectibles.

Employee Conference ALD Automotive