A l'occasion des 30 ans d'ALD Luxembourg, l'ensemble des collaborateurs et leurs conjoints se sont retrouvés au Château de Steptfontaine pour fêter ensemble cet anniversaire.

La Direction de l’entreprise a eu l’occasion de remercier son équipe sans laquelle ALD Luxembourg ne connaîtrait pas le succès qu’elle rencontre depuis de nombreuses années!

Créée en 1985, année de naissance d’Andy Schleck, ALD Luxembourg voit le jour sous le nom d’Acomindus (sans commentaires!) et s’installe à l’avenue de la Liberté.

Ensuite en 1988, la petite structure de 4 personnes déménage au 148 route d’Arlon, où elle restera jusqu’en 2000. Les bureaux devenus trop exigus pour accueillir l’équipe grandissante de 15 personnes, nous emménageons au 270 route d’Arlon.

En 2003, Société Générale rachète le groupe mondial Hertz Lease et le rebaptise « ALD Automotive ». La flotte est alors de 4000 véhicules au Luxembourg.

En 2006, ALD Luxembourg reprend les activités de la société Locarlux et accueille 6 personnes supplémentaires ainsi que 1200 contrats de leasing.

Depuis, ALD Luxembourg est la société de leasing gérant le plus grand parc automobile, labellisée ISO, INDR, Superdreckskescht, CSR 2013, …

 

Vidéo des 30 ans d’ALD Luxembourg

Page Facebook